Claire Doran est directrice du Service de l’éducation à Développement et Paix. Elle a été impliquée dans divers groupes et organisations de justice, dont plusieurs en milieu chrétien, au Québec et au Canada.
Le conseil d'administration de Sentiers de foi est composé actuellement des membres suivants : Raymond Levac, président, Denis Fortin, secrétaire, Gilles Noël de Tilly, trésorier, Lucie Gravel, administratrice, et Jean Bellefeuille, administrateur.
Estelle Drouvin est coordonnatrice du Centre de services de justice réparatrice et accompagnatrice au Centre Le Pèlerin. Elle a participé à l'organisation d'événements interreligieux comme la veillée spirituelle pour la paix et la Caravane de la paix.
Louise Deschamps est trésorière et membre du conseil d’administration de Sentiers de foi.
Lyse Desroches est engagée à la pastorale de l’église Saint-Pierre-Apôtre, accompagnatrice psychospirituelle formée au Centre Le Pèlerin, retraitée de l’éducation comme enseignante auprès des enfants sourds, puis comme conseillère pédagogique et enfin à la direction des écoles.
Michel Dansereau est médecin psychanalyste. Il est aussi auteur, en particulier d’ouvrages sur la spiritualité.
Monique Dumais est professeure au département de sciences religieuses et d’éthique de l’Université du Québec à Rimouski et cofondatrice de la Collective L’Autre parole.
Rémi Doré était coordonnateur des projets d’intervention communautaire (PICOM) à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il est décédé en 2010.
Sabrina Di Matteo est directrice du Centre étudiant Benoït-Lacroix depuis août 2012. Elle a travaillé aux services diocésains de l’Église catholique de Montréal de 2007 à 2012, en formation et en communications. Depuis 2011, elle est présidente de l’organisme Communications et Société, qui s’intéresse aux rapports Église-médias- société. Elle contribue à l’animation de Foi et turbulences à Radio Ville-Marie. Elle est aussi (et surtout!) mère d’un garçon de 12 ans.
Le webzine Sentiersdefoi.info est une publication de Sentiers de foi, OSBL chrétien autonome qui a pour visée d’ouvrir un espace favorisant la connaissance, la reconnaissance et la collaboration des sentiers de foi au Québec, dans une perspective œcuménique inscrite dans le pluralisme actuel.